L'adhésion au SCSP tennis de table.

Chaque adhérent disposera d'une licence UFOLEP.
Le coût d'adhésion du 1er septembre 2022 au 30 juin 2023 est de 70€ pour les joueurs . Ils disposeront si ils souhaitent de maillots aux couleurs du club vendus 20€.

Le mode de paiement.

Le paiement s'effectue en chèque ou en espèce, avec les Coupons Sports et Chèques vacances de l'ANCV.
De plus, le club est dorénavant affilié au PASS'REGION, carte étudiante pour les jeunes de 15-25 ans, permettant une réduction à hauteur de 30€, sous présentation de la part du licencié de sa carte PASS'REGION.

La tombola du sporting club général.

Un carnet de tombola du Sporting club général est remis aux adhérents . Les produits de la vente sont conservés à moitié par l'adhérent permettant ainsi de financer une partie du coût de l'adhésion. Afin de participer au tirage, les souches sont à remettre au club fin novembre 2022 .

La communication.

Un site internet www.tt-saintpourcain.fr couvre la vie du club, au niveau des informations diverses concernant le club et les résultats aux différentes compétitions sont également mise à jour régulièrement.
Des articles réguliers sont diffusés dans la presse locale.
De plus, une page Facebook existe : SCSP Tennis de table.
Des tableaux d'affichages sont installés dans la salle pour informer les adhérents et les visiteurs.
Des mails réguliers sont envoyés aux adhérents. Il est donc important de renseigner son adresse e-mail sur la fiche d'inscription.

L'utilisation de la salle et du matériel.

Chaque utilisation de la salle est placée sous la responsabilité d'un adulte disposant d'une clé qui assurera le bon déroulement de la séance. Chacun veillera au respect des locaux et du matériel et en particulier lors de cette saison 2022/2023 à bien veiller à éteindre les lumières dans les vestiaires et les toilettes .

Frais.

Les inscriptions pour les tournois départementaux, les tournois nationaux et les matches de championnat par équipes ne sont pas pris en charge par le club.
Quant aux frais d'engagement aux championnats individuels départemental, régional et national , ils sont eux  pris en charge par le club.